Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, nous somme ici pour RP dans l' univers du manga Naruto venez crée votre Ninja et faite le monté au sommet de la hiérarchie du monde ninja !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ryuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Présentation de Ryuu  Empty
MessageSujet: Présentation de Ryuu    Présentation de Ryuu  Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:28

Prénom: Ryuu
Nom : Uzumaki-Senju

Age: 12 ans

Grade: Genin

Affinité :  Suiton Style a l épée Kuragane

Caractère:

Ryuu est un enfant assez calme et amical  qui n' aime pas ce battre inutilement sans réelle envie d ' être un ninja il ne suis donc pas a la lettre le code des ninja respectueux envers ces aînée il passe la plus grande partie de sont temps a s'entraîner afin de réaliser son objectif , son caractère change radicalement lors qu' il est en combat il devient assez froid et calculateur afin de terminé sa mission le plus rapidement possible
Description physique
Ryuu est de taille moyenne pour sont age il mesure au environ de 1m50 il a des cheveux rouge écarlate qui lui arrive au niveau de la nuque ces yeux sont aussi rouge que ces cheveux il porte un haut  noir avec un bandage sur la main droite et a sont dos un katana de couleur bleu avec des pointe de vert sur le fourreau

Histoire:

Avant de vous parler de  l' histoire de Ryuu je doit vous parler de sont illustre  famille qui n'est pas totalement inconnue des cinq pays ninja ,Le clan de sont père est l' illustre clan Senju de Konoha fondateur des villages caché ninja , son grand père fut nommé Nidaime Hokage aprés de décès de sont grand oncle Hashirama Senju et du coté de ma mère fait partie du clan Uzumaki connue pour leur maitrise de sceau et leurs énorme quantité de chakra alors que mon père étais un ninja de talent dans le village de Konoha il décida de quitter sont village natale pour rejoindre ma mère au pays des tourbillons  ce ne fut pas une décision facile pour lui mais ma mére etant dans l 'incapacité de quitter le village du fait de sont rang d’héritière du clan les années dans ce modeste village  s' écoulèrent  agréablement dans notre village et après leur mariage qui fut célébré en grande pompe j'ai vue le jour un chaude journée d'été dans mon village ce village que j aime tant

Plusieurs années après ma naissance je devais avoir des les environ de 8 ans mon père me donna une épée le jour de mon anniversaire je ne savais pas pourquoi il me donnais une arme de ce type moi qui commençais a peine a viser correctement avec mes shuriken , mon plus grand rêve étais de devenir un très grand ninja pour pouvoir protéger mon village mais je suis encore loin d' en être capable , il me tendit cette fameuse épée en me disant qu'elle appartenais a sont propre père qui étais devenue le Nidaime  Hokage je me sentais fier d' avoir un tels homme au sein de ma famille mais cela me faisait peur en même  temps car je voulais lui faire honneur

4 ans après j'étais devenue plus fort a force d'entrainement ma mère m'appris quelque sceau de notre clan alors que mon père m'apprenais a maitriser l' art du sabre et mon affinité suiton même si il me restais beaucoup de chemin a parcourir je me sentais apte a protéger ma famille et mon village .la nuit suivante alors que j'étais confortablement endormie dans ma maison a l'enceinte du village j’entendis de multiples explosion je me levais brusquement pour aller voir ce qui ce passait mais mon père me disait de ne surtout pas bouger et de rester caché mais c’était plus fort que moi je regardais a travers le rideau de ma petite chambre et ce que je y vis étais tout bonnement une vision d'horreur ,les maison étais en sang les gens criais des ninjas qui venais d'autre village massacrais toute les personnes de mon clan les unes après les autres s' en étais trop pour moi je sortie de la maison pour aller retrouvé mes parents et au moment ou je les aperçue je vis deux homme les poignardé la haine pris le dessus sur moi je courais en direction d' eux et je neutralisa les deux homme par surprise avec un kunai que j' avais trouvé au sol et l' autre grâce a mon épée , je m 'agenouilla entre les deux en leurs criant :NON C'EST PAS POSSIBLE VOUS NE POUVEZ PAS ME LAISSER SEUL  c'est alors que mes parent pris chacune une de mes main dans un dernier souffle : ON T'AIMERA ÉTERNELLEMENT MON FILS ON VEILLERA TOUJOURS SUR TOI QUOI QU'ILS ARRIVE MAINTENANT SURVIE MON FILS ET DEVIENS UN HOMME QUI POURRA NOUS RENDRE FIER COMME TU LE FAIT EN CE MOMENT après ces mots leurs yeux ce ferma avec le sourire au lèvres ,je n'arrivais plus a me lever mes larmes n’arrêtais pas de couler mais ces mots résonnais dans ma tête alors je me leva fis un dernier adieu a mes parents et quitta mon village puis je  m 'arrêta au loin et je vis les flamme détruire ma maison,ma vie , ma famille
Après plusieurs jours de marche j' arrivais dans une partie boisé ou les feuille dansait dans le ciel puis je le vis , je vis ces grande porte en bois et cette atmosphère  chaleureuse dont me parlais mon père j'étais arrivé au village caché de Konoha ......

Je me nomme Ryuu Uzumaki et mon histoire commence ici!!!

Au plaisir de RP avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
 
Présentation de Ryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jin
» Présentation Kyo
» Présentation.
» Présentation de Ichiro
» Présentation de Ran Sawada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Shinobi :: Présentation-
Sauter vers: