Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, nous somme ici pour RP dans l' univers du manga Naruto venez crée votre Ninja et faite le monté au sommet de la hiérarchie du monde ninja !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec une flemmarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika-Nara

Shika-Nara


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 26

Entrainement avec une flemmarde Empty
MessageSujet: Entrainement avec une flemmarde   Entrainement avec une flemmarde Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:51


C'est par un beau jour ensoleillé que moi, jeune ninjas de Konoha me lève de bonheurs ce matin, raaah la flemme d’ouvrir les yeux mais je n'ai pas trop le choix je passe des examen demain donc il faut que je me lève tôt aujourd'hui pour me préparé, alors je marche jusqu'au terrain d'entrainement et m'arrête pour regardé si j'avais tous le matériel nécessaire pour un bon entrainement

Hm, niquel !

Puis j'entre dans ce fameux terrain fait spécialement pour les entrainements et finalement j'avais la flemme, donc je vais dans un coin, à l'ombre et m'allonge tranquillement puis ferme les yeux pour faire une petite sieste, raah j'avais dis à mes parent que j'irais m'entrainer, j'espère que personne ne me verra sinon je risque de me faire disputé

Raaah

Je souffle et lance un petit shurikken sur une cible l'air de dire "tavuu j'ai bossé" enfin voilà, pour avoir une excuse au cas ou quelqu'un vient, c'est malin quand même

Hmm..

Je ferme de nouveau les yeux et m'endors tranquillement, enfin j'entendais toujours ce qui ce passé autour de moi, tous les bruits
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Entrainement avec une flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une flemmarde   Entrainement avec une flemmarde Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:44

*Alors que le soleil brillait sur le village de Konoha, je me réveillais dans le petit appartement d'où j'avais une vue magnifique sur tout le village. Je m'étais dit que je pourrais m'entrainer pour préparer mes examens qui avaient lieu le lendemain donc j'ai décidé de me rendre sur le terrain des entrainements pour pratiquer mon lancer de shurikens et peut-être même mon Taijutsu. En arrivant j'ai remarqué qu'il y avait quelqu'un d'allongé à l'ombre, c'était Natacha.*

- Salut Natacha !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Shika-Nara

Shika-Nara


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 26

Entrainement avec une flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une flemmarde   Entrainement avec une flemmarde Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:49

*J'entends une petite voix dire mon nom, mais qui ça peu être alors j'ouvre les yeux doucement et je reconnais Sekai Namikaze, je la reconnais grâce à sa longue chevelure blonde*

Hey..

*Un Hey tellement motivé bordel, c'était de l'humour bien sûr, bref ! Je venais de me réveillé d'une petite sieste faut pas m'en vouloir, ok ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Entrainement avec une flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une flemmarde   Entrainement avec une flemmarde Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

-Je me baladais en ville par cette chaude journée d'été le soleil étais a sont apogée je sortais de mon entrainement solitaire en même temps avec qui m" entrainé vue que je ne connais personne dans ce village même si apparemment j' ai une cousine dans ce village mais je ne l'ai jamais rencontré peut etre un jour qui sais

Je me trouvais a l’extérieur de la ville ou d'autre terrain d"entrainement étais installée puis je vis deux jeune fille au loin un brune et une blonde en me demandant de quel clan elle vienne et savoir si elle sont forte car apparemment ce sont des Genin comme moi

Je les observais contre l'arbre ou j'étais posé
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Entrainement avec une flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une flemmarde   Entrainement avec une flemmarde Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:31

*En voyant que Natacha m'avait reconnue je lui adressa un sourire et je me suis assise à côté d'elle pour engager la discussion.*

- Toujours en train de dormir à ce que je vois Natacha.

*J'aimais beaucoup Natacha malgré le fait que son côté flemmard soit totalement à l'opposé du mien. Je crois que c'était l'une des rares personnes avec qui je m'entendais bien. Et pendant que je discutais avec Natacha, je sentis un chakra familier qui venait de près de nous. J'ai essayé de le reconnaître mais impossible de mettre un nom sur ce chakra si particulier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Shika-Nara

Shika-Nara


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 26

Entrainement avec une flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une flemmarde   Entrainement avec une flemmarde Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:51

*Quand Sekai me dis que comme d'habitude j'étais toujours en train de dormir, je lui tire la langue et me relève en essayant d'être motivé*

Alors, qu'est-ce qu'il y a ?

*Voyant que tu avais changé de visage, je sens moi aussi une présence, un chakra bizarre, quelqu'un serais en train de nous espionner ? Je ne pense pas, on l'aurait vu. Je me met à marché un peu partout pour voir d’où cette source de chakra venait*


Hey, toi aussi tu la sentis ?

*C'était un chakra familier, donc je ne pense pas que ça soit un ennemis*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Entrainement avec une flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une flemmarde   Entrainement avec une flemmarde Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:57

Je me mettais toujours a les observé mais je cachais mon chakra pour évité d’être repérer puis quelques minute après je décida de partir m’entraînè un peu plus loin dans cette foret

-Hum j’espère qu'elle ne mon pas repéré j ai pas envie de passer pour un type bizarre alors que je viens de débarqué dans ce village
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Entrainement avec une flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une flemmarde   Entrainement avec une flemmarde Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:40

*Ichihime marcha en direction des terrains d'entraînements en cette journée d'été ensoleillé. Ichihime, voulait, comme à son habitude, s'entraîner,seule, comme une louve solitaire. Elle arriva au terrain d'entraînement et elle vit deux filles de son âge discutée. Elle les regarda méchamment et parla froidement*

-Oy. Allez vous en! Y'en a qui ont besoin du terrain! C'est pas fais pour discuter ici. Partez.

*croise les bras en fronçant les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Entrainement avec une flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une flemmarde   Entrainement avec une flemmarde Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:00

Bon si c' est ce que tu veut Uchiha

Style Kurogane la danse du dragon aqueux

Un fine couche pellicule d' eau m entourais en tourbillonnant autour de moi et je fonçais sur elle dans la geule d' un dragon d' eau et je lui entaillais tout le corps en évitant les point vitaux
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement avec une flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une flemmarde   Entrainement avec une flemmarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec une flemmarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Shinobi :: Histoire RP-
Sauter vers: