Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, nous somme ici pour RP dans l' univers du manga Naruto venez crée votre Ninja et faite le monté au sommet de la hiérarchie du monde ninja !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Village De Konoha - "C'est quoi des amis?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Village De Konoha - "C'est quoi des amis?" Empty
MessageSujet: Village De Konoha - "C'est quoi des amis?"   Village De Konoha - "C'est quoi des amis?" Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:52

*En ce beau jour de vacance d'été, tout les habitants du village ce fût agiter juste pour une journée aussi belle. Tout le monde étaient heureux, tous les enfants sortent avec leurs amis pour s'entraîner, ce promener, jouer et tant d'autres.. Mais. Ceci n'est aucunement le cas d'une jeune fille du nom d'Ichihime. Cette jeune fille était chez elle, enfermée, assise à terre, le regard dans le vide, en essayant de se rappeler ce qu'il s'est passé avant qu'elle n'arrive dans le village cachée de Konoha. Cette jeune fille qui vivait dans la haine et la colère ne vivait pas seule dans sa petite maison. Elle vivait avec son chat qu'elle a recueillie deux jours après son arrivée à Konoha. Son chat porté le nom de "Yuki", comme la neige, puisqu'il neigé quand elle l'a trouvée. Ce chat était spécial pour la jeune fille. Car elle pouvait comprendre chacun de ses miaulement, grâce à ce lien spécial qui l'ait unit. Yuki, son chat, vient rejoindre sa maîtresse, qui se trouvé plongé dans son passé. Ichihime le remarqua.*

-Hein? Yuki? Qu'y-a-t-il?
Yuki : -Miaou !
-Nani? Sortir avec des amis?
Yuki : -Miaou ! Mia!
-Je n'ai pas d'amis et je déteste l'amitié ! Et puis, je déteste toutes les personnes de ce village. Alors fiche moi la paix maintenant.
Yuki : -MIAOU !!!
-JE REFUSE DE SORTIR !
Yuki : *il fit les yeux doux que personne ne peut résister ! Même pas sa froide maîtresse.* -Miaou..
-C'est bon! J'ai compris! Je vais aller me promener dehors! Mais seule!!
Yuki : -Miaa!

*Ichihime, à la demande de son chat qu'elle adorait malgré tout, sortie se promener dans les rues de Konoha. Elle espérée ne croisait personne, car elle déteste tout le monde. Elle marcha, la tête baissée, elle continua de marcher dans les rues de Konoha.*

-Tch, faîtes que je ne croise personne qui pourrait m'énerver. Hmph! Mais.. Yuki a raison.. Je devrais me faire des amis.. QUOI?!! *elle se frappa la tête* JAMAIS JE N'AURAIS D'AMIS !! D'ailleurs, je ne sais même pas ce que signifie "l'amitié".. Tch..
Revenir en haut Aller en bas
 
Village De Konoha - "C'est quoi des amis?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Shinobi :: Histoire RP-
Sauter vers: