Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, nous somme ici pour RP dans l' univers du manga Naruto venez crée votre Ninja et faite le monté au sommet de la hiérarchie du monde ninja !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premié jour à l'académie ninja !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:38

- Tout commençais par une belle journée ensoleillée , un petit vent calme soufflais et il devais être environ dix heure du matin facile. Les rues du villages n'était pas remplie encore , mis à part les commerçants personne n'était dehors. Mais malheureusement tout le monde ne pouvais pas dormir c'était l'heure du rendez-vous de tout les genin du village pour leur premié jours à l'académie.

Kyo mis son bandeau au front remis ces cheveux à peux prêt correctement , mis ces chaussure et descendit de chez lui en direction de l'école. Il marchais les mains dans les poches , avec un air calme mais il avais comme une sorte d'interrogation sur qui seront les élève de sa classe et de son équipe , il ésperais ne pas tombé avec des boulet. Le temps de réfléchir à tout ça il était déjà arrivé , il attendit l'ouverture appuyé contre le mur les mains dans les poches regardant face à lui -


Je vois que je suis le premié arrivé ... - Après un large soupir - J'éspère ne pas tombé sur une classe ou équipe de bras cassé .
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:07

*Pendant que les rues du village commençaient à se remplir, j'étais chez moi en train de me préparer pour le premier jour à l'Académie. Du balcon de chez moi j'admirais le village qui s'agitait petit à petit et je pensais à comment les choses allaient se passer, puis je me préparais pour partir. Au début j'y allais en courant, puis au fur et à mesure je ralentis pour finalement me mettre à marcher. Quand je suis arrivée, j'ai remarqué qu'il y avait quelqu'un. Je décida d'aller vers lui pour lui parler.*

- Bonjour.


Dernière édition par Sekai-chan le Lun 21 Sep - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:30

Alors que je venais de me faire enregistré officiellement comme aspirant ninja auprès du saidaime Hokage un vieil homme qui avais l' air assez gentil , mon intégration au sein de Konoha ce fis assez facilement d'une part du a mes origines et d' autre grâce a mes compétence en tant que ninja on ma fait passer un batterie d'examen médicaux pour confirmer ma parentalité avec le Nidaime et mon appartenance a ce clan et dans la foulé on a testé mes compétence Ninja en me faisant passé le même test que les élève qui avais étudié a l' académie de Konoha qui je réussis sans trop de difficulté car j'avais étudié sa dans l’académie de mon village natale
je commençais a m'acclimater doucement a ce village c'est sur que c'est différent de mon petit village car ici tout est plus grand , les bâtiment les commerce les rues étais larges mais mon père ne ma pas menti c'est un village chaleureux ou on ce sent bien , j'étais venue une seul fois dans ce village mais je n'étais qu'un nouveau née , ma vie de ninja allais commencé d'ici peu car ce matin je devais aller a l’académie pour l'attribution des équipes vers 9 h je me levais tranquillement puis je pris mon petit déjeuné et je parti tranquillement les main dans les poches en direction du lieu de rendez vous ,arrivé la bas des élèves étais déjà sur place je me mis au fond de la classe en attendant qu'on dise mon nom
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:48

- Il releva la tête voyant une jeune fille devant lui , elle était blonde avec d'assé long cheveux. Il la regarda un moment allant s'assoir -

Bonjour



-Il se mis sur la rangée du milieu et ne dis plus un mot observant les autres élèves qui l'entouraient , pour le moment ils n'étaient que très peux mais leur tête lui convenais pas mal -
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:24

*Je me disais que les choses n'allaient pas être faciles cette année mais bon... Je me suis placée près de la fenêtre et je regardais le ciel avant que notre professeur n'arrive.*

- Je sens que ça ne va pas être de tout repos ...

*Je soupira et sortis un livre de mon sac histoire de passer le temps...*


Dernière édition par Sekai-chan le Lun 21 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:27

Je me dirigea au fond de la salle en regardant un peu partout pour voir qui pourrais être mes coéquipier puis je m'installa sur une chaise au fond de la classe pour avoir une vue sur tout le monde


J’espère que mes coéquipier seront fort car je veux progresser et leur faire honneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:07

-Il resta à ça place voyant le professeur arrivé sortant ces bouqins . Il ne bougea pas pour autent fixant le bureau du professeur , il voulais voir à quoi ressemblais leur professeur . Une fois dans la pièce le professeur leur demanda de se présenter-

Bonjour , je m'appelle Kyo Senju .


-Il se rasseya après avoir dis ça -
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

*Voyant qu'il fallait se présenter, je me leva de ma chaise pour m'adresser à tout le monde.*

- Je suis Sekai Namikaze.

*Je me suis rassise et attendais que tout le monde finisse de parler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:21

Hum il faut ce présenté ben tampis alors je vais le faire ,Lui aussi c' est un Senju je croyais qu' il avais que cette femme mes infos sont peut être trop vieille alors

Je me leva pour me présenté devant toute la classe

Je m’appelle Ryuu Senju  je suis du clan Senju par ma père et Uzumaki par ma mère

Après avoir dit ces quelques mot je me rassoit sur ma chaise en attendant la fin des présentation  
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:29

- Une fois rassis et après avoir entendu ce que venais de dire le jeune homme il était curieux de le connaitre et intéressé. Il voulais absolument savoir comme cela peux ce faire qu'il ne le connaisse pas , il voulais le connaître .
Il se disais qu'il aimerais bien voir ce dont il était capable et qu'il aimerais l'avoir dans son équipe.

Une fois cette partie terminé il regarda par la fenêtre sans rien dire et attendais les première instructions du professeur qui venais d'entré -



Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:48

- Ahlala... ces présentations sont interminables... Il est temps qu'on passe à autre chose... Il n'empêche... de tout ce que j'ai écouté les deux garçons du clan Senju m'ont l'air sacrément forts je pense qu'il faudrait que je me mesure à eux.

*En disant ça je me mis à sourire et j'observa le reste de la classe en cherchant des gens que je pourrai affronter pour devenir plus forte mais à part les deux Senju aucun ne semblait me convenir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:55

-Après avoir entendu les présentations de tout les aspirants ninja je commençais a trouver le temps long jusqu’à l' annonce de nos équipes cela me paraissait interminable puis viens notre tour enfin

Les enfants la team 7 sera composé de Ryuu senju , Kyo Senju et Seika Naminkaze

Hum je suis avec le fameux Senju j' ai hâte de me mesurer a lui il doit être fort , il y a aussi une fille dans notre équipe j' espère qu' elle sera forte puis après avoir annoncé toute les équipes on avais quartier libre jusqu'a cette après midi ou on devrais rencontrer notre sensei

-Bon moi je vais aller m' entraîné un peu avant le rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:52

*En une belle journée ensoleillée, Ichihime, couverte de la tête au pied de sang, elle courra en direction de l'académie en accrochant son bandeau frontal au genoux droit. Elle arriva faiblement en classe et en reprenant son souffle*

-Ichihime Uchiwa.. *respire* Excusez moi du retard.

*elle partit s'asseoir tout au fond en se frottant sa tête ensanglanté puis nettoie son sang*

-Itai.. J-je me vengerais.. *murmure-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premié jour à l'académie ninja !  Empty
MessageSujet: Re: Premié jour à l'académie ninja !    Premié jour à l'académie ninja !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premié jour à l'académie ninja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans le monde ninja
» Premier jour au lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Shinobi :: Histoire RP-
Sauter vers: