Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, nous somme ici pour RP dans l' univers du manga Naruto venez crée votre Ninja et faite le monté au sommet de la hiérarchie du monde ninja !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier jour au lycée.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:48

-Aujourd'hui était la rentré scolaire , il se leva assé tôt les cours devaient commencer pour 08h30 , il devais donc encore se préparer . Il se leva alla prendre une douche mis un coup d'eau dans ces cheveux , pour s'habiller il enfila l'uniforme qu'il lui avais été recommendé lors de son inscription , ainsi qu'un sac avec une trousse . Il pris un rapide petit dej , un simple sandwich et alla calmement en cours , mangeant , marchand les mains dans les poches.

Il arriva le premié devant le lycée , et s'asseilla sur un banc non loin de la grille attendant l'ouverture devant le tableau pour voir dans quelle classe il était -

Faites que je tombe avec de jolie filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:56

*La rentrée... un mot bien chiant pour décrire une journée horrible où la seule chose qu'on va se taper c'est des idiots qui vont te coller ! Bref, il fallait bien que j'y aille ! Je me suis levée aux alentours de 6h, le temps de me préparer sans me presser. Je suis descendue prendre mon petit déjeuner avec ma mère puisque mon père était encore parti en voyage. Après manger, j'ai attrapé mon déjeuner et j'ai filé en cours. Je suis arrivée quelques minutes plus tard et je me colla à un des poteaux pour attendre que la grille s'ouvre et de savoir quels pots de colle j'allais me taper cette année.*

Pitié faites que je sois dans une bonne classe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Yato.Takeshi
Admin
Yato.Takeshi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : Italie

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:03

Yatomo était toujours coucher car il n'était pas du matin.
Yatooo réveille toi , c'est la rentrer !!
Oui c'est bon madame Takeshi , je me lève - il soupira -
Yato se leva pris très vite son déjeuner et s'habilla d'une chemise gris/blanc , un costume noir et une cravate bleu semblable au costard de son père. Il se coiffa , étape primordial pour lui.
Il fit un bisous éclair a son père et embrassa sa mère sur son front , je vais vous rendre fier de moi - Yato souria -
Il arriva devant le lycée et se précipita sur le panneau d'affichage et monta les escaliers se trouvant devant la classe.  
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:08

-Après avoir vu dans quelle classe il était il suivi le chemin le indiqué d'un air plutôt calme. Il regarda un élève passé en courant avec des cheveux bleus , il se demandais ce qu'il pouvais bien trouvé d'amusant dans un matin de rentrée scolaire. Il entra dans la salle et vis le garçon au cheveux bleus déjà présent. Il ne lui parla pas le regardant et se mis à une place sans rien dire . Finalement au bout de quelques seconde il se leva vers le garçon pour lui adresser la parole puis il se mis à parlé en tendant la main -


Bonjour , je m'appelle Aleksander .


Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:19

*Après que la grille ce soit ouverte, je me suis dirigée vers le panneau d'affichage pour voir dans quelle classe j'étais et c'était la classe 1-A. Je me suis en route pour aller dans cette classe. Je ne connaissais personne et personne ne me connaissait. Je suis arrivée devant la classe et je suis entrée. Je me suis assise au 2ème rang et j'attendais que les autres élèves et le professeur arrivent mais en attendant, je pris la photo de mes parents. Ma mère était très belle, elle avait les cheveux courts et roux et elle avait de magnifiques yeux marrons. Quant à mon père, il avait les cheveux bruns et il était plus grand que ma mère. Ils avaient l'air heureux ensemble et les voir comme ça me faisait sourire.*

- Ahlala... ça serait bien que le prof arrive vite...

*Je rangea la photo de mes parents dans mon sac et je posa mon menton dans ma main en attendant l'arrivée des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Yato.Takeshi
Admin
Yato.Takeshi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : Italie

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:27

Yatomo resta surpris et fixa le jeune homme.
Je suis Yatomo Takeshi enchantée Aleksander - il lui tandis la main pour lui la serrer -
Il s'assit du coup a côtés d'Aleks , dis moi sa te dérange pas ? Vu que je connais personne et puis c'est une occasion de faire plus ample connaissance - il esquissa un sourire -
Bon quesqu'il branle le prof la !? A tout les coûts se sera un gogole - il ricana -
Il sortie son nunchaku pour tuer le temps et le fit passer en dessous son aiselle et par dessus des épaules en faisant attention de blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:33

-Il serra la main du garçon - Non ça ne me dérrange pas vas-y avec plaisir j'éspère qu'on aura un bon prof pas un vieux crouton.


-Il se rasseya à côté de son nouveau camarade sortant un stylo et ne bougea plus , il attendais patiement le professeur ayant vu une fille qui venais d'entré sans dire bonjour -

C'est quoi son problème à celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:47

*Entendant qu'on parlait de moi je me suis retournée vers eux en posant mon bras sur le dos de ma chaise.*

- Je suis Ran Sawada. Désolée de pas vous avoir dit bonjour mais comme vous discutiez j'ai pas voulu vous interrompre.

*Je leur souris en espérant qu'ils oublieront ce qui venait de se passer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Yato.Takeshi
Admin
Yato.Takeshi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : Italie

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:18

Yato arrêta de balancer partout ses nunchaku , il s'avança vers la demoiselle et lui fit une bise sur sa jour et répondit : c'est en tout bien tout honneur , j'ai était bien élever n'interpréter pas mal se geste , je suis Yatomo Takeshi et lui c'est Aleksander - il lui souria -
En tout cas j'espère qu'on s'entendra bien , enfait Sawada sa me dit quelque chose mais impossible de m'en rappeler , hum..  


A se moment la le prof était arriver , il était très énergique.

Bonjour a tous je m'appel Ryohei Sasagawa et tout se que je fais je le fais a l'extrême !!! - parle de façon déterminer -
Je serais votre professeur d'activité sportive diverses , je suis un grand sportif et surtout boxeur j'ai une petite sœur trop mignone qui c'est marier mais que je protège toujours - il raconta sa vie -
Bon récupérer votre livre que je vous lance , chacun de mes cours sera un défis et rythmer par des activités toujours a l'extreeeeeme - il leva le point au ciel -
Il jetta par la suite les livres d'enseignement sur tout le monde , c'était le premier défis disait-il , il assommât tout les élèves excepter nos trois compagnon : Ran , Aleks et Yato , voyant sa il savait que ses enfant n'était pas ordinaire mais eux ne savait pas qu'ils allaient être au cœur d'une grande bataille.


Yatomo rattrapa le livre avec deux doigts , il fit les gros yeux , l'air de dire il est très bizarre.
Il est vraiment bizarre ce prof mais je sais pas pourquoi je l'aime bien et puis je me sent proche de lui.
Yato pensa: Hummm c'est louche déjà nous sommes 3 a rattraper seulement le livre , ce prof bien étrange et qui a l'air de savoir des choses et autre chose ce nom Sawada que j'ai déjà vu et entendu quelque part huum , je vais mener ma petite enquête et commençons par mon père il doit savoir pas mal de chose et peut être même que maman aussi. Contrairement a son père Yato était très logique lucide et sérieux , en gros il avait de la suite dans les idées ~
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:54

*Je fus très surprise de la réaction de Yatomo. Après tout je ne le connaissais pas du tout et puis lui il arrive et dépose un baiser sur ma joue, autant dire que si ma mère apprend ça elle ne va pas arrêter de m'en parler et si jamais mon père apprend ça quand il rentre il va se mettre à hurler parce qu'un garçon m'a touchée moi sa fille unique. Bref je n'ai pas vraiment réagi puisqu'au moment où le professeur a passé la porte. J'ai cru le reconnaître et quand j'ai entendu le nom "Sasagawa" j'ai l'ai tout de suite reconnu! C'était mon oncle!! Mais bon j'ai préféré ne rien dire. J'ai attrapé le livre rapidement avec ma main droite et je regardais mon oncle histoire de dire: Nan mais tu fous quoi là?! Enfin j'ai préféré me taire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:46

-Hochant la tête quand Yatomo le présenta à la fille qui n'avais pas dis bonjour , il se contenta se sourir un petit peux , puis au même moment le professeur entra il se mis à hurlé plein de chose incompréhensible , il était assé grand mais avais une voie qui portait et il ne faisais que crié. Alek's voyant un livre arrivé sur lui ne s'y attendais pas mais l'attrapa avec la main gauche , puis il regarda ce professeur d'un air choqué il tapota l'épaule de yatomo -

C'est quoi encore ce gugusse , surtout que j'ai déjà entendu son nom quelque part un homme si étrange impossible à oublié
Revenir en haut Aller en bas
Yato.Takeshi
Admin
Yato.Takeshi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : Italie

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:07

Yatomo se demanda se qu'on faisait maitenant et s'écria en tapant sur la table : Bon dite moi en plus d'avoir un pète au casque , vous ne dite plus rien. Vous avez l'air d'un drôle de Sensei mais je découvrirais votre secret quoi qu'il arrive je suis déterminer - il le regarda le
dévisagea -
Enfait vous avez l'air cool , ce petit test était amusant - il rigola - mais vous êtes quand même un abruti pas fini !
Vous avez assomer tout les élèves sauf nous 3 !
Il regarda Aleks , beau réflexe pour le livre et toi Ran pareil mais tu as réagit bizarrement en voyant le professeur sasagawa , bizarre.  


Hum il pensa: ma nièce ma reconnue - trop content - Aleks c'est le fils de Gokudera alors c'est donc sa la onzième génération est presque prête a se former.
Du coup ma nièce aura du soucis a se faire mais je la
Protègerais a l'extrême comme toujours !!!
Hum et lui ce Yatomo je reconnais bien la le fils de Yama il lui ressemble et le caractère bien trempés de Lal enfin il l'on pas trouver dans la poubelle - il rigola -
Bien maintenant que les présentations sont faite - il se jeta par la fenêtre - criant toujours en pleine chute les jeunes n'oublier jamais de le faire a l'extrême !!  


- il se frappa son front - pauvre de nous c'est un guignols doubler d'un inconscient  mais il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:36

*J'étais vraiment surprise de voir mon oncle surtout qu'il allait être mon professeur de sport!!*

- Nan mais qu'est-ce que mon oncle foutait là?! L'année promet d'être riche en émotions...

*Oups j'ai crié haut et fort que notre cher professeur qui venait d'assommer toute la classe était mon oncle... Je ne voulais pas forcément que les gens l'apprennent... Mais bon maintenant que c'était fait il fallait bien que je réponde aux interrogations de mes camarades.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:43

-Aleks se leva pour regardé si le professeur allais bien par terre , il fis passer ça tête par la fenêtre et jette un coup d'oeil. Il fût très choqué par ce professeur , il ne pensais pas quelqu'un pouvais être aussi boulet que ça. Il le trouvais résistant car il se trouvais en bon état. -

Est qui aurais cru que ce professeur idiot sois aussi résistant sérieusement je suis le seul à pensé qu'on ferais mieux de ne pas venir en cours ? Il m'as l'air sacrément perturbé niveau mental celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yato.Takeshi
Admin
Yato.Takeshi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : Italie

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:07

Yato rigola en entendant Aleks
J'en était sûre il sauta sur Ran c'était ton oncle se fou ! Et je l'ai déjà vu en photo chez moi , je devrais creuser cette piste.
J'en parlerais a ma mère et mon père bon donc le prochain prof a venir se présenter c'est - il fouilla son carnet , c'est Italien avec un gars appeler Monsieur Mukuro , je sais pas pourquoi mais lui j'ai un mauvais pressentiment.  
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:17

-Alors qu'il était debout leur deuxième professeur de la journée avais été annoncé. Il sentait une sorte de sensation assé mauvaise et froide elle le mettais assé mal à l'aise et il ne savais pas d'où elle venais. Il alla se remettre à ça place quand un homme assé grand de taille avec de long cheveux bleu , il avais un léger sourire aux lèvres on pouvais voir un oeil rouge du côté droit et bleu du gauche-


Oye les enfants , je me présente je m'appel Rokudo Mukuro . Mais pour vous ce seras Mr.Mukuro ou Monsieur. J'éspère que nous passerons une bonne année ensemble.

-Il les regarda avec un léger sourire en coin , et tappa d'un coup dans ces mains -
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:29

*Je ne me sentais vraiment pas bien depuis que notre professeur était arrivé dans la salle. Il y avait comme une atmosphère pesante et puis je n'aimais pas trop son "sourire" enfin si on peut appeler ça un sourire. Il avait l'air de dire "je vais vous tuer bande de gamins"... Bref j'aurais pas hâte d'aller en cours de japonais...*

- Pourquoi est-ce que tous nos profs sont bizarres...

Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Yato.Takeshi
Admin
Yato.Takeshi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : Italie

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:38

- Yatomo se leva se présenta -
Bonjour je m'appel Yatomo Takeshi mais appeler moi Yato Sensei !
Vous au moins vous êtes plus sérieux mais
quesque vous êtes flippant - il rigola - c'est des lentilles vos yeux ?
J'espère juste que vous allez pas vous balancer par la fenêtre vous aussi - il soupira -
En tout cas je sens en vous un grand pouvoir cacher , sa m'intéresse d'ailleurs comme a
dit Sasagawa Sensei on le fait a l'extrême !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:49

-Aleks regardais le nouveau professeur de la tête au pied , il écouta la question de yato et ne pût s'empêcher de faire une grimace quand il lui demanda pour son oeil rouge. Il ne sentait sûrement pas son aura meurtrière.Il le fixa d'un air sérieux -

Je m'appelle Aleksander Hayato.


-Il entendis le nom de Hayato et savais de qui était ce rejeton. Il leva ensuite son regard vers le jeune homme qui c'était levé en regardant de plus prêt , et lui c'est celui du sabreur de la pluie. Puis il remarqua enfin la jeune fille juste devant lui en plissant légerement les yeux , et elle ce serais celle du jeune vongola intéressent cette classe.-

Vous êtes tous très intéressent j'ai hâte de savoir comment cette année vas se terminé , enchanté jeune Yatomo.

-Il parlais avec toujours ce sourire qui metterais mal à l'aise n'importe qui -
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:55

*Au moment où il posa ses yeux se posèrent sur moi, j'ai eu comme un frisson et une drôle d'impression...*

- [Ce prof n'est pas normal...] Moi c'est Ran Sawada.

*Je me suis empressée de détourner le regard car je savais très bien que si je continuais à le regarder je commencerai à me sentir mal, pourtant ce n'est pas mon genre de réagir de cette manière... Enfin bon, j'attendais juste avec impatience que le cours se termine pour voir à quel autre prof on allait avoir affaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:56

il faisait chaud chaud en cette journée de septembre mais ce jour n'étais pas comme les autres car c’était la rentré et je n'étais pas particulièrement emballé a l 'idée d ' aller en cours et retrouvé ces cours plus barbant les uns que les autres , fini les sorties avec les amies les repas de ma mama etc

Je commençais a me réveiller doucement j' entrouvris les yeux pour regarder quel heure il étais et la ce fut le choc les cours avais déjà commencé

-Oh putain je suis en retard ca va pas le faire des le premier jour

Je m' habillais rapidement avec mon uniforme bleu et pantalon noir et ma cravate qui étais légèrement desserrer j aime pas être compresser dans mes vêtement je pris un gâteau qui trainais dans la cuisine et je commençais a le manger tout en courant puis arrivé a l'école je fonca directement au secrétariat pour m’indiquer ou étais ma salle de cours
-Hum cours d'italien ok allons y
J' ouvrit la porte sans frapper en m 'excusant de mon retard et je vis tout les regard posé sur moi et je fis un grand sourire pour cacher mon gêne c'est alors que j' aperçue mon cousin aleks donc je m 'arrêtais a sa hauteur en posant mes coudes sur sa table
-tu est dans ma classe cousin comment ca va et tonton il va bien?

je discutais avec lui sans me préoccuper du reste
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:17

-Mukuro regarda le garçon qui venais d'entré dans la salle il ne savais pas encore si il connaissais ces parents à celui-là aussi puis redevins sérieux -

Bonjour jeune homme , je ne crois pas vous avoir entendu vous présentez vous êtes ?

Aufet je tiens à être clair aucun retard , ou manquement au règlement ne seras tolérer dans ce cours sous peine de s'en voir renvoyé sur le champs ou collé au choix.



-Aleks remarqua que son cousin entrais dans la pièce , une fois que ce dernié vint lui parlé , il leva la tête pour le regarder -

Il vas plutôt bien , et toi tes parents ? Ben assied-toi je crois que le professeur faisais référence à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yato.Takeshi
Admin
Yato.Takeshi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : Italie

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:20

Yatomo vit arriver en trombe un jeune homme se disant être le cousin d'Aleks.
Oii Aleks ton cousin est vraiment bizarre , il est en retard et en plus de tape la causette sans se soucier de Mukuro Sensei.
D'ailleurs en parlant de lui , il le regarda il avait vraiment l'air énerver et mécontent.
A se moment la Yato ressentit enfin de la peur face a ses yeux albinos et a l'aura que dégager Mukuro Sensei.
Il s'adressa ensuite au cousin d'Aleks , Et toi tu ferais mieux de t'asseoir si tu ne veut pas énerver Mukuro Sensei !
Tu t'es cru chez ta mère ? Ça s'appel le respect - il le fixa et compris que c'était un garçon non chaland et je m'enfoutiste , hum j'aime pas trop se genre de personne.  
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:36

- Nan mais lui il débarque en mode normal...

*Je posa alors mon bras sur le bord du dossier de ma chaise et attendais de savoir comment ce baka s'appelait. Je me mis à regarder Mukuro-sensei pour observer sa réaction quant à l'attitude que cet élève. Mais bon je me suis retournée vers lui, le sourire aux lèvres parce qu'en réalité j'avais toujours voulu faire ça mais vu que ma mère n'aimerait pas ça je ne l'ai jamais fait.*

- Ah au fait le nouveau t'as raté le cours de sport de Sasagawa-sensei et son super test d'agilité! C'était marrant de voir presque tous les élèves de cette classe assommés à coup de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:42

-Luca ce retourna vers son sensei

Ah vous étiez la je vous avais pas vue oh ben moi je suis Luca Bovino et vous êtes? Puis il regarda
l’élève au cheveux bleu qui venais de lui parlé puis détourna sa tête sans rien lui dire

-Bon bah je vais pas resté planté la moi je vais m ' assoir

J' alla m' installé sur une table au fond de la classe en mettant mes mains derrière ma tête

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier jour au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premié jour à l'académie ninja !
» Premier pas a Kiri
» Premier pas dans le monde ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Shinobi :: REBORN :: Histoire RP-
Sauter vers: