Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, nous somme ici pour RP dans l' univers du manga Naruto venez crée votre Ninja et faite le monté au sommet de la hiérarchie du monde ninja !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier pas dans le monde ninja

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:10

Il faisait beau en cette belle journée au village de Konoha on étais en début de matinée et je me réveillais en retard comme souvent mais cette journée n' étais pas comme les autres car on allais enfin commencé les missions de ninja et j allais leurs montré a tous de quoi j' étais capable je n' étais pas seulement le petit fils du Nidaime mais Ichiro Senju
Je m'habillais rapidement et partis sans même avoir le temps de manger un morceau ,je courais a toute vitesse a travers les rues de mon village les gens me saluait je leurs fis un petit sourire mais j' avais pas le temps de m' arrêté pour discuté avec ,j 'arrivais enfin dans la salle de classe mais tout le monde étais déjà la et l' attribution des équipes avais déjà commencer

-Ahaha désolé sensei j ' ai eu un problème de réveil

Après avoir eu une réprimande de mon professeur je m' installant au fond de la salle de classe en attendant avec qui je serais en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:22

[Il faisait beau aujourd'hui. En début de matinée, je me réveillas rapidement pour ne pas être en retard, car cette journée fût particulière à l'académie. Aujourd'hui, ont allait enfin commencé les missions de ninja et je pourrais enfin leurs montré ce que je vaux! Je me dépêcha de m'habiller de partir en prenant un petit déjeuné avec moi. Je suis enfin arriver. Je partie m'asseoir à ma place, qui se situe tout au fond de la salle en posant mes deux coudes sur la table, tout en croisant mes mains pour y mettre ma tête. Tout le monde étaient présent sauf un élève dont je ne me rappelle plus du nom. Ah! Il fit enfin son apparition au sein de la classe. Quel idiot qu'il fait, l'attribution des équipes à déjà commencé. Je me demande avec quel genre de boulets je vais être.]

*Jette un coup d'oeil sur tous les élèves qu'y restes pour les équipes prochaines*

-Hmph. C'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:33

*C'était aujourd'hui le grand jour !! Le jou où on allait enfin commencé nos missions !! J'étais tellement contente que je partis de chez moi en quatrième vitesse pour vite aller à l'Académie. Bien sûr ce côté de moi personne ne le connaissait puisqu'à l'Académie je n'étais que l'élève qui n'avait pas de parents et qui obtenait toujours de bons résultats quelque soit la discipline. Mais bon ça ne me dérangeait qu'on me voit comme ça. Je m'étais assise près de la fenêtre car c'est là que je me sentais le mieux puisque quand j'ai besoin de me sentir mieux je regarde les nuages et ça me détend. Mais bon maintenant tout ce que je voulais savoir c'était avec qui je pourrai partir en mission et ainsi montrer de quoi je suis capable.*

Ahlala je me demande bien avec qui je vais être...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Invité
Invité




Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:38

J'étais au fond de la classe et les nom de mes camarades passait et passait sans entendre le miens puis une heure plus tard mon professeur annonça mon nom

-l' équipe 7 sera composé de Uchiha Ichihime , Sekai Namikaze et Ichiro Senju

Pff je me retrouve avec les deux intello de service c ' est pas gagné ..
Revenir en haut Aller en bas
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:50

[Je n'en pouvais plus d'attendre mon équipe ! C'est long ! J'en ai marre ! Hm?]

Sensei : -L'équipe 7 sera composé de Uchiha Ichihime, Sekai Namikaze et Ichiro Senju.

-Génial, mon équipe est composé de la fille trop pensive et de l'idiot de la classe. Tch. J'vous préviens, vous avez pas intérêt à me ralentir les boulets. *dit-elle d'un ton plutôt méchant en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:55

*Tout en gardant mon sourire je me dis que je me tapais une belle équipe de bras cassés... Ichiro et Ichihime en gros le cancre et ma rivale dans la classe ça ne s'annonçait vraiment pas bien comme début... Enfin je vais devoir faire avec!*

Si vous me gênez je vous laisserai tomber je n'ai pas le temps de faire mumuse avec vous et surtout toi Ichiro. Quant à toi Ichihime je compte sur toi lors des missions
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Invité
Invité




Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:00

Il regardais les deux filles qui étais maintenant ces coéquipière et soupira

-Hey les intello service vous vous prenez pour qui je suis un Senju et je vais vous montrez de quoi je suis capable c est bien beau d ' être doué en théorie mais dans la pratique on verra ce que vous donné

Il ce leva et parti de la salle avant le rendez vous de l' après midi avec notre senseï

-Tss elle ce prennent pour qui celle la
Revenir en haut Aller en bas
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:27

*elle regarda sa coéquipière*

-Hmph.

*puis elle suivit Ichiro et le regarde en fronçant les sourcils*

-Pour qui te prends tu toi?! Je vais te remettre à ta place moi, tu feras moins le malin.

*elle attendit le Sensei avec ses deux camarades.*
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:39

*Je me levais pour rejoindre mes camarades et attendre notre Sensei de qui nous ne savions absolument rien.*

Je me demande quel genre de missions ils assignent à des Genin ...

*Je me posais encore près de la fenêtre pour regarder les nuages histoire de passer le temps.*

[Honnêtement comment un cancre tel que Ichiro a pu réussir l'examen pour devenir Genin... Enfin du moment qu'il ne me gène pas je ne dirai rien...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Invité
Invité




Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:49

Je t' attend Uchiha ...

il partie quelques heures pour s' entrainer dans le Donjon familiale [ Je doit maitriser cette technique coute que coute je vais leurs montrer moi]
vers le début d' après midi il part en direction du terrain d' entrainement ou leur sensei avais donné rendez vous , il arriva au terrain d' entrainement qui étais assez vaste il y avais un petit lac tout au fond puis de chaque coté du terrain il y avais des arbres de grande taille avec une stèle en plein milleu du terrain il ce posa devant cette fameuse stèle en ne bougeant pas jusqu’à ce que ces nouveau coéquipier arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:58

[Il me cherche vraiment cet idiot !]

*Le temps que ses coéquipiers sont partit, Ichihime décida d'aller faire quelques exercices de base pour passer le temps. Puis en début d'après midi, elle partit tout droit vers le terrain d'entraînement là où leur Sensei l'attendait, elle et son équipe. Elle arriva sur le terrain, puis vit Ichiro et décide de l'ignorer en s'asseyant au sol et en fermant les yeux.*

-Tch.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:35

*Après avoir vu notre Sensei, je rentra chez moi pour récupérer mes kunai et le reste de mon attirail ninja. Je mis une tenue plus adaptée à l'entraînement et je pris la direction du terrain où notre Sensei nous avait dit de nous rendre. En arrivant je vis Ichiro et Ichihime qui se faisaient la tête. Je soupira en me disant que ça n'allait pas être facile de faire équipe avec ces deux là.*

- Désolée pour mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Invité
Invité




Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:47

Pendant qu' il attendais son sensei il restais toujours devant la stèle puis a l'arrivé de sont sensei il ce retourna et il vis que sont sensei étais un homme de grande taille avec de long cheveux blanc il portais un sorte de kimono rouge et verte et des geta rouge et avais a sont dos un énorme rouleau

-Bon les enfants vous avez devant vous le grand l ermite des crapaud Jiraya je serais notre professeur alors je veut tester votre niveau vous aller vous battre les uns contre les autres , le petit malin la tu va commencé contre la brune qui fait la tête et le gagnant combat contre la blonde


Revenir en haut Aller en bas
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:50

*à la demande de l'étrange Sensei qui fit son apparition, Ichihime se leva brusquement et se mis face à Ichiro prête à lui donner une bonne leçon. *

-Hmph, je vais te faire mordre la poussière espèce d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:13

Je souriais a l ' annonce du combat contre la jeune Uchiha

-Je vais te montrer qui est le boulet l' intello

je prend mon épée de ma main droite et me mis en position de combat

-Je t attend l'Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:25

*Je me dirigeais près de notre Sensei pour regarder le combat qui allait avoir lieu.*

Je me demande lequel de ces deux là va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:52

*Ichihime se mit alors en position de garde, puis mit ses deux doigts face à son visage en fermant les yeux*

-Bien, prépare toi.. Le boulet !

*elle ouvrit ses yeux, des yeux qui vire au Sharingan, puis, elle fonça droit devant Ichiro avec deux shuriken à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:00

Je vis ces yeux viré au rouge qui étais le dojutsu héréditaire des Uchiha puis a peine eu elle le temps d'avoir ouvert les yeux je me retrouvais derrière elle grâce a ma grande vitesse puis le lui mis un coup avec le dos de ma lame pour ne pas la blesser non plus qui la fit reculer légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:19

[Très surprenant sa vitesse. Mais il en faudra plus pour m'avoir !]

-Bien, jouons Ichiro.

*elle disparu soudainement et n'apparait pas pendant un bon moment*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:54

Je fermais les yeux pour concentré mon chakra et concentré mon intention sur sa présence j' avais mon épée a la main a qui j' envoyais du chakra qui l' entoura de foudre car cette épée du dieu de la foudre avais la caractéristique de changer le chakra en foudre et sur la lame étais inscrit Tobirama Senju , je la vis arriver et je me recula a toute vitesse pour évité son coup
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:26

*elle donna un coup de pied dans le vide, puis elle se retourna vers lui en fronçant les sourcils le sourire aux lèvres*

-Quel combat amusant. Hmph.

*elle créa 3 clones très bien réalisé et le fixe-

-Ont t'attends, boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:38

Je souriait car ce combat étais très amusant en fin de compte et la remarque de la jeune brune me fit encore plus sourire elle veut me sous estimé elle va vite être déçu puis je vis les trois clone apparaitre devant moi je courais en leur direction avec mon sabre a la main , je sautais en l' air et effectua une série de mudras

Suiton la vague d'eau

Ces clones avais disparu en fumé au contact de la vague alors que j' étais en hauteur je pouvais maintenant distingué l' originale en lui assenant un coup d' épée qui lui fis un marque sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:15

*la jeune Uchiha resta immobile en souriant puis essuie le sang qui dégouliner sur sa joue*

-Arrêtons l'échauffement et passons aux choses sérieuses, non? Héhé.

*pleins de clones cachées firent leurs apparitions en sautant sur le je garçon, puis ils firent tous les mudras du Katon*

-ALLEZ Y !

Clones : -KATON... BOULE DE FEU SUPRÊME!!!!

*pendant l'attaque, Ichihime fit sortir de sa main gauche une mini lamme d'épée, puis attaque le jeune garçon avec*

-TCH !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:32

Je vis sa boule de feu arrivé alors je posa ma main au sol

Suiton Mur d'eau

ce qui créa une énorme vapeur sur tout le terrain


Je fonca sur tout les clone et je tournoyais avec mon épée a la main et tua tout ces clones puis en une fraction de seconde je me trouva derrière elle et lui envoyas un énorme coup de pied qui la prpulsa contre l ' arbre


-Ton sharingan est inutile si tu peut pas me voir venir
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Ichihime Uchiwa

Ichihime Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23

Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:54

*Un petit tronc d'arbre apparu et se cogna contre l'arbre*
*Ichihime apparu alors derrière toi en prenant ton épée et en t'étranglant*

-Hmph, tu me prends pour une débutante l'idiot de service?

*Fait apparaître la mini lame de sa main gauche et lui enfance dans la cuisse*

-Tch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans le monde ninja  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde ninja    Premier pas dans le monde ninja  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans le monde ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premié jour à l'académie ninja !
» Premier pas a Kiri
» Premier jour au lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Shinobi :: Histoire RP-
Sauter vers: