Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Le Monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, nous somme ici pour RP dans l' univers du manga Naruto venez crée votre Ninja et faite le monté au sommet de la hiérarchie du monde ninja !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier jour au lycée.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

Je ne posait sur ma chaise après la petite altercation avec Shamal sensei , je regardait par la fenêtre en regardais les gens qui passait en attendant le nouveau prof encore plus bizarre que les autres , je vis un mec bizarre arrivé dans la salle de classe

-encore un gars bizarre ,je vais me rendormir je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:08

-Aleks cétait pas encore rassis quand il apperçue en arrêttant le couteau qui arrivais sur lui en glissant derrière une table s'en servant de bouclier, dans la pièce une nouvelle tête c'était une jeune fille assé jolie en uniforme . La voyant entré il alla se présenter -

Non tu ne t'est pas trompé de classe enchanter je m'appelle Aleksander.


Dernière édition par GiottoPrimoVongola le Dim 27 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:42



Dernière édition par Kazumi le Dim 27 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yato.Takeshi
Admin
Yato.Takeshi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : Italie

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:52

- Yato s'approcha de la fille qui venait d'entrer -
Bonjour je m'appel Yatomo Takeshi enchantée de faire ta connaissance , il lui tendit la joue pour lui faire la bise souriant -

Vient t'installer il y a une place a côtés de Ran - il lui montra du doigt la fille en question -
Son bureau était juste devant celui de Yatomo et il lui tendit l'emploie du temps , voilà.

Ce jeune homme la trouver mignonne et pensa surtout qu'elle aussi avait un potentiel cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:48

Hisa regarda les deux jeunes hommes qui c'étaient avancé vers elle. Elle leur sourit.

- Enchanter moi c'est Hisa Mukuro,merci de m'aceuillir et aussi merci pour l'emploi du temps tu me sauves, tu es très poli donc je vais te rendre la pareil - elle fit la bise a Yatomo -

Puis elle partit s'assoit près de la jeune fille du nom de Ran.

- Enchanter Ran dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:13

*En entendant mon nom je me suis retournée vers la fille qui venait de s'asseoir près de moi.*

- Enchantée euh... Hisa ?

*Je me mis à sourire en regardant Hisa et d'ailleurs je crois que c'est la première fois que je souris quand je rencontre une nouvelle personne.*

- Prépare-toi Hisa, les professeurs de cette classe sont bizarres. [D'ailleurs c'est bizarre mais elle porte le même nom que Rokudo-sensei...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:50

-Luca vis la jeune fille arrivé dans la classe et la trouva très belle il décida d aller ce présenté il posa les deux main sur sa table

-Bonjour belle jeune fille moi c ' est Luca ravi de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:10

-Il alla se mettre à ça place sans rien dire et fixa le nouveau professeur qui venais de leur envoé des couteau. Il se demandais qui pouvais encore être ce professeur tarré , déjà il envoie des couteau en entrant donc on devais s'attendre à un truc balèze . -

Et voilà encore un dégénerer décidemment on vas y avoir le droit
Revenir en haut Aller en bas
Yato.Takeshi
Admin
Yato.Takeshi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : Italie

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:07

- Yatomo fixa Luca qui était entrain de draguer Hisa - il avait un peu la rage car il l'appréciais beaucoup sans se baser uniquement sur son physique , mais a se moment la il ne savait pas se qui aller se passer.

Tout d'un coup il reçu un coup de téléphone et un autre et encore un autre , c'était son père.
Il sortit donc et répondit : Pronto ?

Yama: fiston je t'appel car il est arriver malheur a ta mère , rien de grave mais son agresseur n'a pas était retrouver , nous somme a l'hospital.

Yato: Comment sa ? Madre c'est fais agresser ? - la rage commença a s'emparer du jeune homme -
J'arrive de suite vous êtes ma priorité , il raccrocha le téléphone et partie immédiatement en courant vers la fenêtre la rage se lisant sur ses yeux - il la traversa et se receptiona grâce a ses bons réflexes -

Il courait sautant la bariere du lycée - tu va payer crois moi je te tuerai sur l' Honneur des Takeshi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:20

Oh je veux bien te croire dit elle en souriant

Elle regarda son emplois du temps et vis le nom de son père et eu un petit rire. Puis elle vit deux mains sur sa table, elle leva les yeux vers le détenteur de ces mains.

- Bonjour moi c'est Hisa Mukuro mais tu devrais t'asseoir le professeur est arrivé dit elle avec un sourire.

Quand elle fini de répondre a Luca elle entendit un gros bruit dehors, elle se leva, regarda a la fenêtre et vis Yatomo courir.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-chan
Admin
Sekai-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:59

- [Vu son sourire elle a l'air d'avoir remarqué que son père est notre prof de japonais.]

*Je voyais Yato partir à toute vitesse en me demandant ce qui pouvait bien lui arriver pour qu'il quitte les cours de cette manière et puis pas mal les réflexes!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyoriniki.tumblr.com
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:07

-Voyant Yato quitté la salle et le lycée précipitamment il décida de le suivre , cette réaction n'était pas normale , il avais surement reçus une très mauvaise nouvelle. Il bondit hors de sa chaise se mettant à courir , il sauta facilement la grille en s'aidant de ces mains , puis rattrapa Yatomo -


Est ! Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je vais t'aidé viens j'ai une moto garré devant le bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:07

J'enlevais mes mains de la table et a ce moment j' entendit un gros bruit sourd de chaise que tombe et je vis Yato courir a travers la sale l' air inquiet
[mais que ce passe t il pour qui court comme sa ]

-Yato que ce passe t il tu a besoin d' aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Yato.Takeshi
Admin
Yato.Takeshi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : Italie

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:21

- Yatomo vit Aleks avec une moto courir vers lui -
Désoler d'être partie comme un voleur sa ne me ressemble pas mais ma mère est a l'hospital et c'est fait grièvement blesser.

Sa sera sûrement dangereux je ne veux pas vous impliquer dans mes problèmes mais je vengerais l'honneur des Takeshi !

Il pensa : d'ailleurs j'espère que Hisa ne m'en voudra pas et c'est dommage quel nous est pas suivit -

Après quelque minute , Yato pris la parole : bon allons y alors fais chauffer le moteur , encore merci d'être la je n'oublierai jamais après tout depuis le début tu es comme mon meilleur amis - il souria -

- mère j'arrive attend moi je vais l'éclater et me défouler - il craqua ses doigt -
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:38

* Je me demande ce qui ce passe, ça doit être sérieux vu comment il est partit, je vais le suivre cela m'intrigues Kufufu *

- A plus tard Bel-sensei dit elle en sautant par la fenêtre

Elle attérisa sur ses pieds sans aucun problème. Hisa se mit a courir vers la grille et l'ouvris - attendais moi les mecs ! Je suis de la partie !.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:48

- Il jetta un casque à yato , démarrant rapidement . Il accélerais tenant en même temps le freins ce qui fit beaucoup de fumé pour partir le plus rapidement possible une fois yato sur la moto . Il ne savais pas vraiment dans quoi ils 'embarquais mais il savais une chose il ne le laisserais pas gerré ces problèmes tout seul -


Pas de quoi on verra ça quand on aura règler cette histoire en attendant monte et accroche toi direction hopital ?


Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Ryuu


Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:25

C' est bizarre il a parlé de sa mama il doit ce passer quelques chose je vais aller lui donné un coup de main

-Ciao le prof

Je sautais par la fenêtre et atterrie sur mes pied avec une main sur le sol et suivie yato
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeshinobi.forumactif.org
Yato.Takeshi
Admin
Yato.Takeshi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : Italie

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:17

Yato monta sur la moto et mit le casque sur sa tête.
Il vit au loin Hisa et donc était très content de l'entendre dire qu'elle venais -

Le jeune homme la porta la mettant sur la moto derrière lui et lui disant de bien s'accrocher -
Pas de bêtise derrière princesse - il esquissa un sourire taquin -

Allez Aleks on démarre on a pris suffisamment de retard !!
Il pensa : Madre on arrive et on est en force Rin et Luca vont nous rejoindre mais désoler mes amis on doit se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:57

La jeune fille se mit a rire a cause de la blague de Yatomo.

- Ne t'inquiète pas pour ça mon grand.

Elle s'accrocha a Yatomo en entourant ses bras autour de la taille du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Hayato
Admin
Aleksander Hayato


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2015

Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:31

- Il attendis que Hisa monte sans problème une fois celle-ci accrochée à Yatomo , il mis un coup d'accélération jusqu'à l'hôpital en réaliter il se trouvais à une vingtaine de minute , mais eux en mirent à peine dix. Une fois arrivé il freina en derrapage pour s'arrêter plus rapidement une fois fais il mis la bécille de la moto enlevant son casque et entrant dans l'hopital -

Yato tu sais quelle chambre c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée.   Premier jour au lycée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au lycée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premié jour à l'académie ninja !
» Premier pas a Kiri
» Premier pas dans le monde ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Shinobi :: REBORN :: Histoire RP-
Sauter vers: